Fashion Break : hair inspiration

Fashion Break : Hair Inspiration

Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau fashion break :the Hair Inspiration.

Alors je sais, je n'écris pas de façon régulière, je vous en parlerai peut être dans un prochain article mais pour le moment, je voulais vous partager les coupes de cheveux que j'ai adopté pour cet automne, ou en tout cas, toutes celles qui m'ont tapé à l'œil et que j'aimerais reproduire sur moi. 

Il y a tout type de styles, courts, longs, avec ou sans accessoires, certaines sont plus rapides que d'autres. 

J'ai d'ailleurs déjà adopté toutes les coupes sans exception et bien que j'adore chacune d'entre elles, j'ai tout de même une petite préférence pour le chignon tiré en haut, avec les cheveux plaqué de l'image 5.



























Commentaires

Articles les plus consultés