Fashion Break


Fashion Break,     

Les tendances à adopter pour la rentrée 


Salut,

je reviens vers vous avec un nouveau sujet… La mode!

j'aime me faire des tableaux Pinterest pour m'inspirer des tendances qui débarquent à chaque saisons et je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains, alors je vous partage tout ça!

PS: vous pouvez retrouver toutes mes inspirations sur mon Pinterest: fefe.dsgn

c'est parti ! 

-le motif damier (on peut jouer avec les couleurs, la taille des carreaux)

-la mini jupe 60 sixties (très solennelle ou décalé-vintage)

- la fausse fourrure

-le trench ou long manteau

-les mocassins (compensés, ballerines, on peut jouer avec les pièces encore une fois)

-le marron foncé

-le cuir-similicuir (pantalon, blazer over-size, jupe)

-mélanger des pièces sportswear avec des pièces travaillées pour casser ce coté Streets 

-la jupe midi, crayon, plissée

-les bottes qui arrives aux genoux, mariées par exemple avec une robe, une jupe midi, plissée ou encore crayon mais aussi un jean skinny



















-






Commentaires

Articles les plus consultés